Roles and Permissions - OpenLM Software License Management
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Roles & Permissions

L’extension Roles & Permissions permet à différents utilisateurs d’accéder à OpenLM en fonction de leur fonction dans l’entreprise.

Toutes les données ne doivent pas être accessibles à l’ensemble des employés d’une entreprise. Il est donc nécessaire de définir des rôles et des niveaux d’accès  différents aux utilisateurs en fonction de leurs postes au sein de la hiérarchie.

 

Comment cela fonctionne?

Cette extension se divise en trois parties: 

  • Allow: Les données sont accessibles pour un utilisateur précis ou un groupe d’utilisateurs.
  • Disable: Les données sont visibles mais inaccessibles pour un utilisateur ou un groupe d’utilisateurs.
  • Deny: Les données ne sont ni visibles ni accessibles pour un utilisateur ou un groupe d’utilisateurs.

L’ensemble des ressources est nommé “rôle”. Les rôles sont attribués à certains groupes d’employés au sein d’une entreprise. Chaque groupe dispose de différents niveaux d’accessibilité aux ressources d’OpenLM.

Interface

La gestion des rôles et des autorisations est facilement réalisable par les administrateurs du système via l’interface administrative EasyAdmin du système OpenLM. Avec l’interface web EasyAdmin d’OpenLM, vous pouvez assigner des utilisateurs et des groupes d’utilisateurs à des rôles prédéfinis.

Les rôles peuvent être soit:

  • Des rôles prédéfinis par OpenLM.
  • De nouveaux rôles, créés à partir de rôles standard proposés par OpenLM.
  • Des rôles complètement nouveaux.

Cliquez ici pour plus en savoir davantage sur l’extension Roles and Permissions.

Pour plus d’informations, cliquez-ici.

Conditions requises 

L’extension Roles and Permissions nécessite l’installation d’OpenLM Server sur une machine dédiée (OpenLM Server).

Téléchargez ici .

Consultez ici les conditions requises

Request Extension

 

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